Drake révèle trois inédits sur l’EP « Scary Hours 2.»

La star rappeuse Drake vient de confirmer un nouvel EP mais également un clip pour ≪What’s Next≫. Que prévoit notre artiste pour les fans ? Découvrez la suite dans cette rubrique.

>Drake élabore la venue de son nouvel album.

Drake dévoile la suite de son EP ≪Scary Hours≫ comme il l'avait promis. La star canadienne est de retour avec le ≪ Scary Hours 2 ≫. Il existe trois novices hits entre lesquels on repère deux coopérations avec Rick Ross et Lil Baby.En effet, la tracklist est composée de plusieurs listes comme ≪Wants ans Needs≫, ≪Lemon Pepper Freestyle≫ et ≪What’s Next≫. Et cette tracklist a droit juste à un clip réalisé par Théo Skudra. Notez bien, l'EP≪ Scary Hours≫ est sorti en janvier 2018, étant composé des hits à succès ≪ Gods Plan≫ et ≪ Diplomatic Immunity≫. ≪Scary Hours 2≫ est dans l’obligation de faire patienter les fans de Drake jusqu’à la sortie du nouvel album titré ≪Certified Lover Boy≫. L'opus nece d’une obligation de voir le jour pendant l'année et auguré le premier mois du l’an 2021. Le rappeur Drake affirme sur Instagram qu’il est maintenant concentré sur l'album après avoir été guéri.

≪ Scary Hours 2≫ débarque demain.

Bientôt les nouveaux sons de Drake. Préparez-vous alors. Le rappeur vient de révéler la prochaine sortie de ce qui pourrait être un inédit EP ou nouveau single.
Plusieurs mois de taquin passés, le rappeur Drake pense faire bientôt son retour. Comme promis, l'artiste canadien concocte un nouvel album à ses fans, précédemment titré ≪ Certified Lover Boy≫. Ce morceau était prévu pour le mois fde janvier. Cependant, la date de la sortie du nouvel album fut prolongé après l’égratignure au genou du célèbre artiste Drake. Pas pour longtemps , le fameux artiste Drake mettra tous ses fans aux anges. Sur son compte Instagram l'artiste Drake vient de certifier que le clip se tiendra le vendredi 5 mars 2021.