La Sexion d’assaut: tout savoir

Après une dizaine année de séparation, le groupe Sexion a décidé de se mettre de nouveau en scène. Il faut avouer que ce fut une grande joie pour le public vu que ce groupe est très doué pour les shows musicaux. Avec ses confrères, le chanteur Gims a mis au point un groupe de chanteur doué. Dans cet article, nous allons découvrir les prouesses de ce groupe.

Des ouï-dire sur la rupture en plein succès

En 2000, le comité Sexion d’Assaut a initié une profession sur le lieu de hip-hop français suite à plusieurs programmes musicaux. Pour le groupe composé des chanteurs comme Gims et Black M, il était certain que ce groupe connaisse le succès absolu. L'album “apogée” avec beaucoup hits comme “avant qu'elle ne parte, reçoit deux NRJ Music Award. Ce prix leur a valu une grande célébrité et une foule au cours des concerts. C’est pas fini. Ils bénéficient également des certifications. Après des telles merveilles, le groupe fut divisé. Ceci entraîna des ragots qui ont discriminé la plupart des chanteurs de ce groupe miracle. Afin de disculper ces rumeurs, les membres du groupe ont rassuré leurs fans en ce qui a trait avec la poursuite de leur aventure.

Un retour qui dure longtemps

Plus de dix ans de séparation le groupe Sexion d’Assaut refait une entrée fracassante. Cela les fans de ce célèbre groupe, cette entrée en scène n’est rien d’autre qu’un des projets de la star Gims. Et même s’ils ont toujours voulu réformer le groupe, il faut noter que beaucoup d’obstacles se sont mis sur leur chemin. Comme difficulté, nous pourrions noter le désir de la réussite individuel. La réussite en solo de Gims ou de Black M n'a pas incité ces derniers à se consacrer aux projets du groupe plutôt qu'à leurs projets individuels. Pour bons nombres des fans, le problème parait être résolu pour certains dans le but de pouvoir redonner vie au groupe. Pour l'heure de reconstruction prend forme du concert de cette année.