La star Dadju chez Cauet: M.Pokora en direct de Los Angeles s'attribue sur leur association

Invité le 4 février à Cauet, l'artiste Dadju confie sur sa concertation avec M.Pokora dont le titre du clip est "Si on dit" Ce qui est émerveillant que les auditeurs ont répondu à l'appel de DJ, direct de LA

L'appel de certaines vedettes.

Convié par Cauet dans l'intention de faire la promotion du NEW LIVE EXPERIENCE avec les vedettes de la musique comme Franglish Vitaa, Gims, Amel Bent et Slimane. Le prince Dadju s'est confié sur le partenariat récent avec l'associé de Christina Milian. Durant l'émission, ce dernier insinue qu'ils se sont fait un petit kif. S'agissant de l'histoire, il dit que le son a été écrit par Vitaa pour Matt. ≪ ça fait un temps qu'on discutait avec Matt d'une association et puis le moment idéal, on s'est décidé de faire le clip >> ajoute-t-il.
Dadju a été déçu de ne pas être l'interprète original en raison du fait que c'est le prince M. Pokora qui a posé sa voix sur le titre. Néanmoins, les deux stars ont finalement trouvé une idée en suggérant cette reprise en duo.
L'artiste M. Pokora répond au téléphone de Cauet!
L'artiste M.Pokora est précisément installé chez sa famille ce qui a été pour ce dernier, un temps de répondre à l'appel pour faire la promotion de ce morceau. Le traducteur du morceau ≪ Les planètes >> a montré être en bagnole avec un ami et que sa campagne faisait un tournoi du film à Atlanta. Dans un air comique, il a également assigné être en train de refaire quelques mots de sa maison.