Le célèbre chanteur Dadju serait-il dans une bande des Enfoirés ?

Un nouveau filmage des Enfoirés sera fait pour bientôt par les amis de Dadju. Le spectacle nommé<> sera partagé ce soir sur TF1. Pour cette opportunité, la star Dadju qui n’est jamais montée sur le sketch pour les Restos du Cœur a voulu rejoindre ses camarades pour une bonne cause très bientôt.

La promesse du chanteur Dadju

Dans le but de lever les fonds pour les Restos du Cœur, l’équipe “enfoirés” ont planifié un tournage qui sera organisé ce soir. Ce show s'intitulera <>. Il est un peu particulier, cette année, juste à cause de la propagation de la pandémie. Nonobstant le fait que l'association ne peut espérer que sur les fonds grâce à la vente de place, elle pourra aussi compter sur la vente des CD et DVD du filmage dès demain. Il faut avouer que chaque édition des Enfoirés, plusieurs artistes se mobilisent.

L’an 2021, des petits nouveaux artistes ont fait leur apparition dans le groupe tel que Kev Adams et bien encore Vianney. Certainement, l'année prochaine, le chanteur Dadju rejoindra ses associés. Dans un reportage pour <>, la fameuse star a laissé entendre sa venue dans le groupe l'an prochain. Il a avoué que le groupe des Enfoirés est une cause importante qui le touche en raison de l'enfance qu'il a eue.

La salutation de Dadju pour les bénévoles des Restos du Cœur.

L'enfance de Dadju eût été très difficile. Il a récemment avoué avoir été mis à la gouttière seulement à l’âge de 13 ans. À cette époque, son espoir s’est accroché sur l'association lancée par Coluche. L'interprète de <> a ajouté ≪ Les enfoirés, c'est un don de soi. De panoplie de personnes se sont fait des dons pour m’aider à arriver à ce stade ≫. Les artistes comme Slimane, Soprano, Amir Jenifer chanteront-ils pour la bonne cause de l'an prochain ?