Le nouvel album de Tyac intitulé "le temps”

Se nommant tout simplement un gros tube, ceux qui mènent sur leur passage par robustesse de leur mélodie. Constatant qu’après sa démonstration aux NRJ music awardw et son album “fleur froide”, le fameux artiste Tyac sort aujourd’hui son nouvel album “le temps”. Cet article nous donnera plus d’informations sur le nouvel album de Tyac.

Les merveilles époustouflantes de Tyac dans ses chansons

Publiée dans la nuit de 25 au 26 février, la ballade au refrain supplémentaire inscrit déjà cinq millions de stream, se mettant en première position de toutes les plateformes. Un certain des fans de Tyac atteste qu'i s’attendait pas à cet événement, suivi d’un ton que Tyac ne connaissait pas, ce qui a énormément fait plaisir a ce dernier et qui a été diffusée sur la chaîne YouTube.

Non seulement, sur la chaîne YouTube, elle a été partagée sur les radios musicales internationale de la France comme : Skyrock ,NRJ, Fun Radio, lui garantissant un avenir lumineux. Une mise en trajectoire simultanée, mais amplement réfléchie par Tyac même, qui monta toute une démarche écrite de cette musique dans le mois de janvier. Ce qui s’était produit avec la précédente album”
"N’y pense plus” ce qui a engendré plus de 4.5 millions de vues sur YouTube.

Une appréciation vocale d'un fan

Ce dernier doit qu'il avait eu des pressions chaque jour qui aimerait qu'il sorte son, certes, il voulait prendre le temps pour pouvoir le faire dans les bonnes circonstances dans le but ne bâcler les choses. Autre génie de 2.0, l’artiste Tyac a propagé une note vocale de l'une ses fans qui opprimée, le plaidait à vite inaugurer cette nouvelle chanson de “n’y pense plus à lui”.
Et paf, un autre coup de challenger annonce la date de la sortie du nouveau single par un message. Tyac étant été touché répondu en disant que c’était un vrai message et demandant l'autorisation à la fan de lui permettre d'utiliser ses paroles pour annoncer la date de sortie. Ce qui flatta la fille.